SAUTE DE PORC AUX DEUX MOUTARDES

Publié le par Béa et Frédé

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

Environ 800 g d'émincés de porc

1 oignon

1 échalotte

1 carotte

1 boite de champignon (je n'en avais plus de frais)

20 cl de vin blanc

1 cuillère et demi à soupe de moutarde forte

1 cuillère et demi à soupe de moutarde à l'ancienne

un peu d'huile d'olive

un peu de proactiv

sel et poivre.

 

P1000623P1000624

 

Tout d'abord préparer les ingrédients et la cocotte (en fonte c'est mieux pour la cuisson).

Faire revenir dans l'huile d'olive et le proactiv l'oignon et l'échalotte émincés.

 

P1000625P1000626

 

Puis faire revenir la viande des deux cotés.

 

P1000627P1000628

 

Y ajouter la carotte coupée en morceaux, puis les deux moutardes.

 

P1000629P1000630

 

  Mettre le vin balnc, ajouter un peu d'eau, saler et poivrer. Laisser cuire environ 1 heure (c'est du porc).

 

P1000634

Et voilà le résultat. Avec des pâtes c'est délicieux. Essayez c'est simple et pas cher.

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa comme recette.<br /> J'aime bien<br /> Bon, honnêtement, je me suis servie dans le plat ! Pas de souci j'espère au moins !<br /> Bonne soirée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie présentation de blog j'aime et j'ai voté! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre